lundi 7 juillet 2014

Résultats du concours 200 abonnés HelloCoton

Bonjour à tous!!!

J'espère que vous allez bien!!!
Aujourd'hui on se retrouve pour l'annonce des gagnantes!!!

Je voulais commencer par vous remercier pour vos participations et vos gentils commentaires!
Trouver d'adorables commentaires et petits mots dans le flot des "bonjour je te connais pas, je m'en tape de ton blog, mais je veux gagner ..." fait un bien fou!
Alors merci encore!!! <3 <3

J'ai au maximum essayé de contenté tout le monde! Même si j'avais envie de faire gagner tout le monde hein...! ;)
Random.org à choisi 4 gagnantes, que j'ai essayé de répartir au mieux suivant vos lots préférés.
J'espère de tout cœur que cela vous plaira!!!

Les gagnantes sont donc :

 Lot "Bichonne-Moi" : Hulkette Review <3


Lot "Cocooning-Moi" : Tiphanie-Everything <3


Lot "Manucure-Moi" : Chadik <3


Lot "Maquille-Moi" : Lauw <3


Les filles, contactez moi sur l'adresse du blog que je récupère vos adresses! ;)


Bravo encore à toutes et merci, merci, merci !
C'est grâce à vous que ce blog est vivant!!!!

Des bisous
A très vite!!! <3

2 commentaires: