jeudi 8 mai 2014

Un énorme SWAP avec 30€ de budget? Si si c'est possible!!!

Hello mes bichettes!!

Comment allez vous??

Fauchée comme je suis, je suis souvent triste de ne pas pouvoir me prendre la dernière nouveauté X ou Y qui me fait de l’œil! Néanmoins je suis toujours à l'affut de bons plans ou de promos.
Voilà pourquoi je me permet de faire des Swap...
Oui mais des Swap pour petits-rikikis budgets...

Faire un swap uniquement à partir de produits en soldes par exemple.
C'est simple comme Bonjour, mais cela permet, avec un budget (très) restreint d'offrir une pluie de cadeaux et de ne pas terminer le mois à poils....

Voici donc la présentation de ce qu'Hurley m'a offert lors de ce fameux Swap spécial soldes d'hier 2014!
Avec en invité VIP : Nanaki! <3 (Comme d'habitude quoi en fait...) 



Enjoy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire