lundi 20 juin 2011

I'm a Mermaid

Hello les gilrs^^

Je vous montre aujourd'hui ma superposition de vernis préférée depuis plus d'une année maintenant.
Mais je ne me lasse pourtant pas de la faire, encore,encore, encore et encore ... <3

Pourquoi ce titre?
Simplement car à porter, on dirait des écailles!
De Dragon oui, mais sur les pieds cela fait encore plus Sirène non??


Ce duo gagnant et ayant la 1ère place dans mon coeur est le Resist & Shine Titanium 731 de l'Oréal, magnifique bleu nuit plein de reflets et le Nfu-oh 50 que l'on ne présente plus! XD


J'utilise le Resist & Shine Titanium plutôt qu'un autre vernis pour sa très bonne tenue!
Il est spécifié 7 jours sur le flacon, et bien avec une bonne base, les flakies et un bon coup de top coat tous les 2 jours, il dure bien 6/7 jours^^
Ce là vaut le coup vu le prix de 10€ du flacon!

Je suis tellement toquée et gaga de ce mélange que je m'en suis fait une bague (et bientôt le pendentif, la broche et les boucles d'oreilles assorties) histoire de pouvoir le porter tous les jours...<3




Un must have et gros chouchou pour moi, et pour très longtemps à mon avis!!

Vous en dites quoi???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire