vendredi 30 septembre 2011

Grey-zille

Hello^^

Une fois de plus, je ne me suis pas vraiment foulée pour le titre, mais bon, des fois, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas .....


Alors je ne sais pourquoi, mais dès que je fais de la résille, toutes mes clientes au travail deviennent folles.... Ça parle, s'extasie, commente, appelle ses copines/collègues pour venir voir....

Alors que bon , certe c'est jolie et efficace une résille, mais mince quoi c'est bidon à faire, juste un stemp rapide, alors que les déco ou l'on passe un sacré temps, ou même on se prend la tête et on s'énerve, bizarrement là, y'a personne qui remarque ou nous donne du "oh comme c'est beau, comment avez vous fait ça??".

Avez vous remarqué ça aussi? Ou alors se sont simplement les parisiennes qui font une fixation sur la résille???

Pour en revenir à ce NA, j'ai beaucoup aimé le porter, même si je pense qu'il aurait mieux rendu sur des ongles plus longs.



Sur une base Kiko 328, un stemping résille et une french au pinceau (pas très régulière) avec le Kiko 326, un stras et le tour est joué!!


Je pense refaire cette déco d'ici quelques temps, pour voir le rendu sur une plus belle longueur. <3

Kissu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire