dimanche 6 mars 2011

Girly Gift

Hello les filles!


Avec ce beau temps j'ai envie de couleurs pastelles, de paillettes, de légèreté ...
(de jupes et robes également mais le sujet n'est pas là.....).

Parlons peu mais parlons bien!!
Je voulais un beau vernis nude qui ressorte quand même assez bien sur ma peau.
Et j'ai trouvé mon bonheur chez Kiko. ^^


Vernis Kiko 217.
Une couche de flakies avec le Nfu-Oh 48.
Un Stemping blanc Adnails avec la plaque m61.
Des points au Dot.
Un stras, du top coat et le tour est joué!

J'ai adoré porter cette déco et cette association de vernis, que je vais refaire très souvent!! <3

Merci de ne pas faire attention à l'annulaire de la main droite, le stemp est totalement de travers!!

Féminin et plein de beaux reflets au soleil <3 <3
Décidément, je suis très contente de ces 2 vernis!
Des kissus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire