dimanche 31 juillet 2011

Car il en faut AUSSI pour les ongles Rikikis!!!

Hello^^

Parce que se casser les ongles très courts quand on a une belle longueur est extrêmement déprimant, il faut trouver des petites façons de se motiver et de se remonter le moral pour attendre la repousse...

IL EN FAUT AUSSI POUR LES ONGLES COURTS!!!

Et pour toutes celles qui comme moi n'ont pas "encore" les fameuses plaques XXL, il faut bien des petits ongles pour pouvoir faire du stemp intégra avec les plaques de base!!!

Bon OK c'est simple, rapide à faire et ça ne casse pas 3 pattes à un canard...  
MAIS, car il faut bien un mais (XD) ........ c'est TOUJOURS et je le redis TOUJOURS ces déco toutes "simples" et toutes "connes" qui ont le plus de succès auprès de mes collègues et des clientes...................


Place aux photos (trop-moches-car-temps-tout-pourri) mais le 
cœur y est^^

Je vous présente : Tapisserie Verte!
(Non non je ne me suis pas foulée^^)



Réalisé avec en base le Kiko 346 et le
H&M Moody Model pour le Stemping.



********************************************


Et ensuite Léo Fluo
(Non Non toujours pas foulée^^)



Ici réalisé avec en base le vernis Kiko 311
et le H&M Spending can With Carl pour le stemping.



A bientôt^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire