jeudi 22 novembre 2012

Wavelength's Style

Hello mes poulettes!!

Enfin des news, et oui !!!
L'installation dans l'appart est presque terminé, il ne nous manque que quelques bibliothèques et mon bureau, ou ma coiffeuse... Je ne me suis pas encore décidée en fait !!!

Nous avons également avec nous depuis 1 mois une boule de poils rouquine à moustaches et à griffes!!!

Bon, passons maintenant aux ongles! ^^

J'ai plus qu'adoré cette déco pourtant assez simple et rapide à faire.


Une base noire, ici un vernis H&M.
Une belle couche de Wavelength Sally Hensen.
Un water decal dentelle blanche.
Quelques paillettes hexagonales.
Du top coat et TADAAAAAAAAM!!! <3
 



Non mais regarder moi ses reflets de DINGUE!!!

Alors alors, est ce que vous aimez autant que moi???

Et parce que je suis trop sympa, gentille et tout ça, tout ça, je vous met aussi une photo de mon poulet poilu d'amour! <3


See You <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire